18 février 2021

Chaud, les donuts !

En ce moment je pense que nous avons tous besoin d’un peu de douceur… Hé bien j’ai une petite pépite à vous proposer : les fameux donuts de Ginger Donuts !

Suite à l’effervescence récente des donuts shop, Ginger Donuts a su se démarquer grâce à une offre originale et gourmande.

En effet, ils associent leurs beignets à des toppings surprenants et délicieux, avec des saveurs qui varient chaque semaine. J’ai eu la chance d’en goûter quelques-uns et je suis rapidement devenue accro ! Mon préféré est sans doute le Peanut-Butter-Jam, quoique j’ai également adoré celui aux Oréos, voir celui au Nutella… J’ai aussi très envie de gouter le choco-noisette ou le blueberry ! En plus d’être bons, il faut dire qu’ils sont aussi très beaux, très joliment décorés.

Afin de vous assurer de pouvoir goûter les saveurs qui vous plaisent, je vous conseille de réserver la veille sur leur site internet ou sur leur page instagram, car victime de leur succès, les beignets sont trèèès rapidement sold-out…

Et puis si les toppings ne vous inspirent pas tant que ça (hum… what.. ?) pourquoi pas ne prendre un beignet nature ? Car oui la pâte est tellement bonne, aérienne, moelleuse, douce, fluffy (et j’en passe) que c’est comme croquer dans un nuage !

 

Ginger Donuts
Rue des Eaux-Vives 3
1207 Genève
Du mardi au vendredi : 8h30-13h
Samedi : 9h-13h
Dimanche et lundi : fermé
https://www.gingerdonuts.com

 

Retrouvez toutes mes expériences culinaires genevoises sur mon compte instagram : foodies4goodies !

Sofia, reporter food pour Color my Geneva, tous droits réservés

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager !
Envie d’une visibilité illimitée sur notre communauté avide des bons plans sur Genève ? Faites appel à notre équipe de journalistes pour réaliser un article à l’image et aux caractéristiques de votre projet, pour autant que ces dernières sont en affinité avec l’univers de Color my Geneva et les attentes de nos lecteurs.
Voici nos autres articles du moment: 
4 mai 2024
« Le tableau volé » sur grand écran : adjugé !!

Avec “Le tableau volé”, le réalisateur français Pascal Bonitzer nous plonge avec délice dans le monde impitoyable des salles de vente internationales

23 avril 2024
3 fermes vaudoises

Plongez au cœur de la vie agricole vaudoise en découvrant une multitude d’expériences passionnantes. De la cueillette de fruits et légumes frais à la découverte des animaux, les fermes de la région vous invitent à vivre des moments authentiques et enrichissants.

21 avril 2024
« Un animal sauvage » de Joël Dicker

Le nouveau thriller psychologique de Joël Dicker tient en haleine du début à la fin. C’est une réussite pour ce roman captivant et divertissant !

1 2 3 292
Inscrivez-vous à notre newsletter
menu-circle
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram